Concert de l'Orchestre et Chœur Électro-Numériques (OCEN)13h-14h

Campus Pierre et Marie Curie

Un chœur numérique, des tablettes graphiques et autres instruments étonnants composent un instrumentarium diversifié qui se nourrit des travaux de recherche des laboratoires de Sorbonne Université. Un concert à écouter en transats et octophonie.

Avec Laurence Bouckaert (carlax), Pierre Couprie (synthèse analogique contrôlée par ordinateur), Hugues Genevois (calliphone), Christophe d'Alessandro et Grégoire Locqueville (chorus digitalis), Vincent Goudard (tablette), Serge de Laubier (méta-instrument), Michel Risse (clavier numérique et fouets de cuisine).

4, place Jussieu-Paris (5e) / Escalier monumental - tours 24-25 (côté rue des Fossés Saint-Bernard). Entrée libre.

OCEN s'inscrit dans une démarche participative et recrute ! Il est possible de rejoindre l'ensemble en s'inscrivant à l'adresse suivante : ocen.sorbonne.universite @ gmail.com