Le Collegium Musicæ participe au Mois du Mexique Table-ronde, concert, entretiens

• "Un instrument pour tous" ? Une harpe en carton ?Une table-ronde inscrite dans l'une des thématiques de l'axe-programme L’instrument d’hier au service de celui de demain. Avec la participation de : Benoît Fabre (Collegium Musicæ), Frédéric Billiet (IReMUS), Edmundo Camacho (UNAM), Véronique Musson-Gonneaud et Caroline Tarrit (Pop' harp), et Jean-Loïc Le Carrou  (LAM/∂'ALembert).

Mardi 8 juin 2021 de 16h00 à 17h15. Amphithéâtre Richelieu, La Sorbonne, 17 Rue de la Sorbonne, 75005 Paris / Inscriptions obligatoires en présentiel ou en virtuel ici

• Un entretien-concert avec la compositrice mexicaine Ana Lara et Nicolas Agullo, chef de l'Orchestre Sorbonne Université.

Mardi 8 juin 2021 de 17h30 à 19h. Amphithéâtre Richelieu, La Sorbonne, 17 Rue de la Sorbonne, 75005 Paris / Inscriptions obligatoires en présentiel ou en virtuel ici

• L'école d'été Musiques & Sciences "Un instrument pour tous ? Une harpe en carton (juillet 2022, UNAM, juillet 2023, Sorbonne Université)

Présentation des formations UNAM/Sorbonne Université.

Vendredi 25 juin de 16h à 18h. Auditorium, campus Pierre et Marie Curie / Inscriptions obligatoires en présentiel ou en virtuel ici

Programme complet du Mois du Mexique