CONTRATS DOCTORAUX 2020 - Instituts et Initiatives ASUProjets de Recherche Doctoraux de l'Institut Collegium Musicæ

Liste des Projets de Recherche Doctoraux de l'Institut Collegium Musicæ.

Pour candidater, les candidat.e.s étudiant.e.s doivent prendre contact avec les porteurs des projets présélectionnés. Chaque porteur de projet (directeur de thèse) sélectionne un ou une candidate qui présente sa candidature pour l’obtention d’un contrat doctoral.

Les modalités de dépôt de candidature et du processus de sélection sont indiquées à la candidate ou au candidat par le porteur de projet. Un jury dont les membres sont choisis pour leur expertise scientifique effectue la sélection.

Présentation de l’appel à projets

Appel à projets

Formulaire de propositions de Projets de Recherche Doctoral

• 17 avril 2020 : Date limite de l’envoi des propositions de projets doctoraux
  • 5 mai 2020 : Annonce des résultats de la phase de présélection des projets
  • Puis mise en ligne des sujets présélectionnés sur le site du collège doctoral.
  • Jusqu'à début juin : Sélection des étudiants par les futurs encadrant(e)s de thèse
  • Mi-juin à fin juin 2020 : Audition des candidats sélectionnés par le(s) futur(s) encadrant(s) de thèse
  • Début juillet 2020 : Annonce des résultats de la phase de sélection

Renseignements et contact : collegium.musicae @ sorbonne-universite.fr