Collegium Musicæ International Network (CMIN) : trois interviews à découvrir

Le Collegium Musicæ International Network (CMIN) est un consortium interdisciplinaire réunissant des établissements d'enseignement supérieur et de recherche.

Ce réseau a pour objectif de contribuer à l'avancement et aux échanges des savoirs dans le domaine de la recherche musicale, vus simultanément sous l'angle des sciences humaines et sociales, de la pratique musicale, des sciences exactes, de la santé et de l'ingénierie.

Le CMIN favorise les collaborations, facilite les échanges de chercheurs et d'étudiants et le partage des ressources.

Retrouvez les interviews d'Isabelle Cossette (Centre Interdisciplinaire de Recherche en Musique, Médias et Technologie (CIRMMT), Université McGill), Gabriele Rossi-Rognoni (Royal College of Music, London) et Patricio de la Cuadra (Pontificia Universidad Católica de Chile).